Rechercher

Jeux-Vidéo

+1 this website

Ecran LCD + Rétro PSP 1000 Agrandir

Ecran LCD + Rétro PSP 1000

0583215000763

Disponibilité : En Stock

Attention : dernières pièces disponibles !

50,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,50 €.

- Ecran LCD PSP neuf
- Retro-Projecteur neuf assemblé avec l'écran pour un montage plus facile
- Remplacez votre ecran PSP cassé vous-même
- Aucune garantie applicable ( Produit testé)

ATTENTION : du fait de la fragilité du produit (rayures), tous nos produits sont vérifiés et testés avant l'envoi, et bien emballés pour ne pas être rayés.
Nous n'accepterons donc aucun retour pour les motifs de produit détériorés ou ne fonctionnant pas .

Alexis M
29/10/2008

Je n'ai rien à redire, le produit est excellent. l'écran est de marque SHARP (le même que celui d'origine de la PSP) la mise en place du nouvel écran ne m'a pris que 3 minutes, un jeu d'enfant si vous êtes bricoleur.

Philippe M
    28/06/2008

Un Service remarquable, un ecran bien emballé, colis livré 2 jours aprésdate de commande... C'est le cas de le dire, FOXCHIP, vous avez sauvez ma psp. Merci Beaucoup.

stephane b
      02/12/2007

expedition rapide, ecran de tres bonne qualite, la definition de l'image est au top

Jean Philippe J
        13/08/2007

Franchement rien a dire.Colis reçu dans les délais.Bon emballage.Et le plus important un ecran vraiment nikel.

SOULA J
          05/04/2007

reception rapide, emballage niquel, écran fonctionnel mais toute une zone de l\'écran fonctionne mal et le contraste (le noir) est inexistant ce qui est très désagréable... certes l\'écran marche mais il n\'est pas de bonne qualité pour ma part.

Jérémy C
            04/04/2007

quand j\'ai recu l\'écran de rechange j\'ai eu très peur car son état était très mauvais en apparence!Mais une fois remonté j\'ai bien constaté qu\'il était en parfait état de fonctionnement malgré quelques petites rayures.merci foxchip,la vérification de

Yann R
              27/02/2007

Ecran en parfait état de fonctionnent délais de livraison 5 jours merci foxchip juste un truc prevoyez le bon tournevis lol

Jannick M
                09/02/2007

1ere commande 11/2006 envoi rapide- tuto hyper simple. Du cout le fiston se paye le luxe de le recasser.. alors je recommande les yeux fermés et tant pis pour l'argent de poche !!!

Ludovic T
                  28/12/2006

très bonne emballage et meme un film protecteur sur l'écrant mais mon rétro ne marche pas

Fabien L
                    13/12/2006

Exellent service, rapide, bon emballage, écran niquel.

Donner votre avis

Donner votre avis

Nous joindre par tél.

Nous contacter

Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
                      0,00 € Total

Panier Commander

Langue - Devise