PUBLICATION JUDICIAIRE

Par jugement en date du 16 janvier 2014, la 9ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance d’EVRY a condamné Monsieur Jérôme GOLDSTEIN pour les faits d’importation par personne morale, de marchandise présentée sous une marque contrefaisante commis le 23 mai 2012 à MENNECY au préjudice de la société MICROSFOT CORPORATION, à une amende de 1.000€

Rechercher

Jeux-Vidéo

+1 this website

Reset Glitch Hack pour XBOX 360 Agrandir

Reset Glitch Hack pour XBOX 360

Disponibilité : En Stock

90,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 18 points de fidélité. Votre panier totalisera 18 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 9,00 €.

- Nous flashons la NAND de votre console afin d'installer la Hack JTAG
- Installation de la puce Matrix Glitcher
- Le Reset Glitch Hack permet de démarrer du code non signé tel que XEXMenu pour démarrer vos jeux stockés sur le disque dur
- Installation de la dernière version disponible
- Compatible avec toutes les consoles actuelles ( FAT et SLIM )
- Aucune garantie applicable
- Mise à jour et connexion au live fortement déconseillées 

- Pour toute commande d'un Reset Glitch Hack XBOX360, 2 solutions :
   - Déposer votre console en magasin pendant les horaires d'ouverture.
   - Passer commande sur le site d'un Reset Glitch Hack XBOX360, et nous envoyer la console avec une copie du mail de commande, à l'adresse suivante.
FOXCHIP
24 / 26 Rue Lavoisier
ZAC Montvrain I
91540 MENNECY

FREDERIC S
15/12/2011

Bonjour,

J ai deposé ma console (slim 4go) le matin console récupéré le lendemain midi(encore merci d avoir rendu la console après la fermeture) donc pour l acceuil que du bonheur!!!!
Concernant la modification superbe ça fonctionne très bien boot inférieur à 20 secondes.
Dernier point le suivi, faire le teste envoyé un mail et réponse très rapide. Bref je recommande foxchip.

Pour info si la console vous demande une MAJ kinect il saut télécharger la MAJ de votre console ( attention de bie
le même numéro de mise à jour et pas une MAJ plus récente) et modifier le nom du fichier $s par $$. voilà sinon faite une recherche Google

patrick r
    28/10/2011

bonjour,
    j ecris un petit mot, bien que cela ne soit pas dans mes habitudes pour remercier sincerement l equipe de foxchip qui m a installé mon glish sur ma console slim et qui a éte d une grande patience et d un tres grans professionalisme pour m expliquer et surtout tous faire fonctionner à merveille..... maintenant les nuits vont etre courte
    merci encore
    patrick

patrick r
      28/10/2011

bonjour,
      j ecris un petit mot, bien que cela ne soit pas dans mes habitudes pour remercier sincerement l equipe de foxchip qui m a installé mon glish sur ma console slim et qui a éte d une grande patience et d un tres grans professionalisme pour m expliquer et surtout tous faire fonctionner à merveille..... maintenant les nuits vont etre courte
      merci encore
      patrick

Donner votre avis

Donner votre avis

Téléphone

Nous contacter

Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
        0,00 € Total