PUBLICATION JUDICIAIRE

Par jugement en date du 16 janvier 2014, la 9ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance d’EVRY a condamné Monsieur Jérôme GOLDSTEIN pour les faits d’importation par personne morale, de marchandise présentée sous une marque contrefaisante commis le 23 mai 2012 à MENNECY au préjudice de la société MICROSFOT CORPORATION, à une amende de 1.000€

Rechercher

Jeux-Vidéo

+1 this website

Installation Custom Firmware PSP (Toutes versions) Agrandir

Installation Custom Firmware PSP (Toutes versions)

0583215000589

Disponibilité : En Stock

30,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,50 €.

- Installation du dernier Custom Firmwaresur votre PSP :
-
Custom Firmware 5.50 Prométheus 4 pour PSP et PSP 2004
- Custom Firmware 6.35 Pro pour PSP 3004 et PSP Go

- Aucune Garantie Applicable

Pour toutes les autres PSP 3004 et PSP Go, l'installation du Custom Firmware est possible uniquement si votre firmware est inférieur ou égale à 6.39.

- Pour toute commande d'une installation du Pack PSP, 2 solutions :
   - Déposer votre console en magasin pendant les horaires d'ouverture.
   - Passer commande sur le site d'une installation du Pack Logiciels, et nous envoyer la console avec une copie du mail de commande, à l'adresse suivante.
FOXCHIP
24 / 26 Rue Lavoisier
ZAC Montvrain I
91540 MENNECY

gregory d
13/11/2009

vite fais bien fais et bon service après vente rien a dire

gregory d
    05/11/2009

franchement super rien a dire poster samedi reçu mardi et elle tourne du tonnerre

STEPHANE B
      07/10/2009

Service rapide, pose de puce sur WII et flash de PSP en - d'1 heure. De plus, 2 fois des problèmes sur PSP (mauvaises manip de ma part) et 2 fois résolu immédiatement par tel. Toujours dispo et accueil excellent.

Nicolas P
        19/12/2008

Comme d'habitude PARFAIT. Flashage d'une xbox360 il y a 1 an et demi, maintenant la psp. Communication idéale et délais très rapide. (la semaine avant noêl !). N'hésitez pas, c'est du travail de professionnel, vous ne serez pas déçu. Pour info ma version

Frederic r
          04/12/2008

un gros merci Foxchip vous etes super genial je le conseille a tout le monde

clement B
            24/09/2008

produit parfait, très bon travail je vous conseille a tout le monde. félicitation

André B
              24/05/2008

Que dire sinon merci à Foxchip vous êtes vraiment au top que ça soit du délais de livraison à la qualité de votre travail, ça marche nickel. Petit reproche il manque une feuille avec quelques explications, mais ce n'est pas compliqué je le conseille à tou

Gerard C
                08/11/2006

Excellent service, et tres rapide... entre le moment ou j'ai envoyé la PSP et celui ou on me l'a retournée il s'est passé moins d'une semaine... :-)

Donner votre avis

Donner votre avis

Téléphone

Nous contacter

Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
                  0,00 € Total

Panier Commander

Langue - Devise

Nos Partenaires

Location Scancube

Assentek