Je m'apprête à acheter chez vous une XBOX360 flashée, mais avant tout je souheterai vous poser quelques questions. J'ai bien cherché un peu partout sur le net avant d'en arriver là, mais j'avoue que sois je ne comprenais pas vraiment ce qui était expliqué, soit je ne trouvais pas du tout :/
Tout d'abord, quant à la mise à jour de la xbox elle même. J'ai pas bien compris à quoi ça sert, ni si c'est indispensable. J'ai lu que c'était apparement nécéssaire pour pouvoir lire des divx, mais je suppose qu'il n'y a pas que ça. De plus, vu qu'apparement le live représente un danger pour les consoles flashées, comment fait on pour mettre à jour la console si cela s'avère nécéssaire?
Et aussi, en parcourant le forum, j'ai lu des messages de personnes qui ne parvenaient pas à lancer leur backup, et la réponse qui leur a été donné était de mettre à jour le firmware, donc reflasher la console. Du coup, est ce que moi aussi je devrai renvoyer ma console pour la faire reflasher dans l'avenir?
Voilà, pour l'instant je vais me limiter à ces seules questions, j'en ai tellement
Merci de m'avoir lu et d'ores et déjà merci à la personne qui me répondra ^^