recommandation pour un novice

Une question d'ordre général sur la console de microsoft!!!

Modérateurs: peg, noozbar, Foxtoto2000, Xavbox

recommandation pour un novice

Messagede linuxinside le 02 Sep 2008, 09:28

salut tous le monde
je viens tous juste de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais profitez de votre experience pour me faire des recommandations sur la modification d'une console de jeux XBOX car je n'y connais rien du tout, je suis un ancien gamer accro sur PS2 et XBOX avec une moyenne de 50 jeux terminés entierement sans aucun cheatcodes ou astuces apres avoir fait une cure de desintox de 4 ans j'ai décidé de reprendre mais cette fois j'envisage de prendre une console modifié et j'hesite entre la XBOX premiere generation dont le choix de jeux est bien plus important que La nouvelle XBOX 360, j'hesite sur le choix de la puce avec ou sans soudure, préflashé ou non, installé par un pro ou par moi meme?? et surtout j'aimerais avoir au niveau des jeux à recuperer sur le net, si le principe est le meme que pour les films si on telecharge puis on grave l'image sur un DVD et c'est bon???? et derniere chose est ce que les puces reconnaissent forcement tous les jeux dispo sur le net??? Merçi d'avance pour vos réponses
linuxinside
Débutant

Retourner vers Général XBOX