quel puce pour ma PS2

Une question d'ordre général sur la console de Sony!!!

Modérateurs: peg, iNCoNiTo, noozbar, Foxtoto2000, Xavbox

quel puce pour ma PS2

Messagede dam67 le 12 Aoû 2008, 22:54

Bonjour, je voulais savoir quelle puce pour ma veille PS2 car il y a tellement de sorte je m'en sort plus,je voulais aussi savoir si il y avait des risque que ma console casse plus vite (meme lors d'un transport) merci d'avence.modéle NO: SCPH-30004 num serial: C1906915
dam67
Débutant

Re: quel puce pour ma PS2

Messagede noozbar le 13 Aoû 2008, 17:56

oui, vieille PS2 lol mais tant que ca marche ^^

tu as une V3 ou V4, les premières en france quoi ( http://www.foxchip.com/tutosps20.php )

la pose de puce a obligatoirement un effet sur la console, le fait de lire des jeux sur DVD gravé et non pressé use + rapidement la lentille mais bon, on le sait bien, et depuis + de 3 ans, ma console est encore en vie

Maintenant, il faut savoir si un jour tu compte mettre un Disque Dur (DD) dans ta console pour y stocker tes jeux et y jouer (pas d'usure de lentille et des temps de chargement défiant toute concurrence!!) ou si tu souhaite juste jouer avec des backup gravé.

Pour la premiere solution, la DMS4 Pro est de loin la meilleur, elle a un loader d'ISO integré pour jouer a tes jeux depuis le DD en + de toutes les fonctionnalité d'une puce "haut de gamme" et elle se met a jour, a le DEV mode permettant de demarrer un programme (*.ELF) PS2 depuis la MemoryCard ou le DD sans aucun CD dans le lecteur (pratique si la lentille est morte et q'on veux continuer a se servir de la PS2 en jouant depuis le DD)
Ensuite, la Matrix Infinity est aussi une excellente puce, comme la DMS4 Pro mais sans le loader d'ISO.

j'ai ces 2 puces sur 2 PS2 chez moi et depuis 3 ans, j'en suis ravi ^^

regarde bien sur la boutique les caractéristiques des puces

:happy:
¤ NooZ pour les intimes ¤
Image

Image
* www.ptmg.fr * www.foxchip.com * www.psx-saves.net *
noozbar
Modérateur

Re: quel puce pour ma PS2

Messagede dam67 le 13 Aoû 2008, 21:55

ok merci de l'info