J'ai monté un puce matrix infinity sur la ps two d'un pote, mais c'est la premiere fois que je vois une ps two (sisisi c possible), et en plus il ne ma pas filler de jeux pour essayer, donc cela souleve plusieur question. En plus le montage que j'ai fait n'a pas l'aire de fonctionner. donc voila:
1-faut il faire une mise a jour de la puce lors du premier demarrage?
2-y a t'il besoin de patcher les iso avant de les graver (si l'image viens du net)
3-que me conseiller vous de legal pour tester le fonctionnement de la console (comme je le disai je n'est ni original, ni backup), en bref ou telecharger un homebrew valable
4-ça lit les dvd au moin cette tite boite noire?? (bon la je passe pour un c.. )
5-Ma GROSSE question: le fonctionnement de la puce n'a pas l'air de fonctionner, au démarrage de la console j'ai bien le logo "matrix", mais lorsque je met un backup (provenant du net mais le proprietaire de la console à aussi ce jeux), ça ne fonctionne pas, lorsque je met un dvd video ça ne marche pas non plus, dans les deux cas le lecteur se lance, mais s'arrette presque aussitot, se relance, se réarrette...etc... jusqu'à "probleme de lecture du disque"... je mets en doute mon montage evidement mais si qqun a une idée de ou chercher, je serais content d'avoir du nouveau....
la console et une PS Two (la pitite) V15-GH051-51 (SCPH-77004), et c ma premiere pose de puce sur ps2, jusque la je n'ai puceer que des Wii (des D2CKEY et qque Yaosm), et cela tjs sans pb, mais bon... vu l'heure, j'aurais du faire ça demain je pense...
Merci de vos réponse et félicitation si vous avez tout lu jusque la....