MaPomme n'a jamais mis de mise à jour de l'infinity dans n'importe quel kit. Ca ne servirait pas à grand chose. La seule chose qu'il metait pour l'infinity, c'etait le mode dev1 tout pret pour cette puce, ou l'infinity manager tout pret.
A mon avis, le probleme vient de la puce elle meme, ou du montage qui n'a pas tenu.
Vu que tu vas pas me crois pas ( je suis modo sur la site ou il participait le plus. Je dis pas ça mechament hein), je te propose d'essayer de flasher ta puce.
Donc vu que la puce ne fonctionne plus, et que tu penses qu'il y a eu un flash foireux, la matrix infinity possede justement un mode pour recuperer la puce lors d'un mauvais flash. Va falloir activer le mode recovery de la puce. Tu allumes la console en maintenant le bouton power de la console 1/2 secondes. Le mode recovery sera activé. La console demarrera normallement.
Puis tu lance le cd-r que tu auras gravé avant.
Derniere mise à jour de l'infinity:
http://www.infinitymod.com/matrix/files ... yFW193.zip
Si ça marche pas, ça confirme mes doutes sur le fait que la puce ait un souçis (puce/montage).
PS: je vient de relire ton 1ier message. Maintenir start au demarrage de la console, desactive la puce. Une message "DISABLED" doit apparaitre à l'ecran. Puis faut faire reset pour demarrer la console puce desactivée. Une fonction pour jouer avec un jeu original en ligne. La puce se reactive apres avoir eteind, et re allumé la console.