Pb sur MATRIX INFINITY

Forum de discussions sur la matrix infinity et MX4 uniquement

Modérateurs: peg, iNCoNiTo, noozbar, Foxtoto2000, Xavbox

Pb sur MATRIX INFINITY

Messagede Actarus le 20 Avr 2008, 10:38

Bonjour

Suite à une tentative de mise à jour de l'installer en version 1.2 (Celui de MAPOMME). Cette mise à jour c'est mal passer. Depuis ma PS ne veux plus démarrer.

Si je reste appuyer sur le bouton START jusqu'a ce que la led Blue s'allume.

La la PS démarre mais ne lit plus aucun backup. elle dit que le CD c'est pas un cd original..

Comment faire pour réinitialisé la PUCE

Merci de votre réponse

Actarus
Actarus
Débutant

Messagede Snake le 20 Avr 2008, 15:10

Là je dois dire que j'ai pas compris.

Tu as mis à jour le kit de MaPomme. Donc le kit launchelf/HD loader. Ce n'est pas une mise à jour de la puce ça. Ca ne doit en aucuns cas te bloquer la puce.

Les jeux originaux passent?
PStwo + Matrix Infinity + subzero fix
PS2 V5 + Matrix Infinity + adaptateur réseau + DD
PS2 V3 + heu.......faille PS1

Image
Snake
Super Membre

Messagede Actarus le 20 Avr 2008, 19:08

Malheureusement je pense que le Kit MAPOMME est essaye de mettre jour également la Puce. Le Kit n'a pas réussi la mise a jour.

Attention je ne parle pas du KIT sur le CD, mais le KIT qui ce trouve qui est installer par le KIT MAPOMME sur la mémorie car pour passer la version 1.2 de l'installateur Matrix Infinity.

Merci pour la reponse
Actarus
Débutant

Messagede Snake le 20 Avr 2008, 20:50

MaPomme n'a jamais mis de mise à jour de l'infinity dans n'importe quel kit. Ca ne servirait pas à grand chose. La seule chose qu'il metait pour l'infinity, c'etait le mode dev1 tout pret pour cette puce, ou l'infinity manager tout pret.

A mon avis, le probleme vient de la puce elle meme, ou du montage qui n'a pas tenu.

Vu que tu vas pas me crois pas ( je suis modo sur la site ou il participait le plus. Je dis pas ça mechament hein), je te propose d'essayer de flasher ta puce.

Donc vu que la puce ne fonctionne plus, et que tu penses qu'il y a eu un flash foireux, la matrix infinity possede justement un mode pour recuperer la puce lors d'un mauvais flash. Va falloir activer le mode recovery de la puce. Tu allumes la console en maintenant le bouton power de la console 1/2 secondes. Le mode recovery sera activé. La console demarrera normallement.

Puis tu lance le cd-r que tu auras gravé avant.

Derniere mise à jour de l'infinity: http://www.infinitymod.com/matrix/files ... yFW193.zip

Si ça marche pas, ça confirme mes doutes sur le fait que la puce ait un souçis (puce/montage).

PS: je vient de relire ton 1ier message. Maintenir start au demarrage de la console, desactive la puce. Une message "DISABLED" doit apparaitre à l'ecran. Puis faut faire reset pour demarrer la console puce desactivée. Une fonction pour jouer avec un jeu original en ligne. La puce se reactive apres avoir eteind, et re allumé la console.
PStwo + Matrix Infinity + subzero fix
PS2 V5 + Matrix Infinity + adaptateur réseau + DD
PS2 V3 + heu.......faille PS1

Image
Snake
Super Membre

Messagede Actarus le 21 Avr 2008, 07:25

Bo,jour

j'ai voulu reflacher.... Sans succes.....

Pareille je n'arrive pas à voir le message Deseable quand je reste appuyer sur le bouton power......

je vais voir avec le personnel de foxchip qui me l'on monté.....

Merci encore
Actarus
Débutant

Retourner vers Matrix Infinity & MX4 - FORUM OFFICIEL SUPPORT TEAM MATRIX FRANCE