Problème de lecture des backups

Forum de discussions sur la matrix infinity et MX4 uniquement

Modérateurs: peg, iNCoNiTo, noozbar, Foxtoto2000, Xavbox

Problème de lecture des backups

Messagede queep le 26 Mar 2008, 23:04

Bonsoir à tous !

J'ai acheté une PStwo modifiée il y a bientôt deux ans. Elle marchait à la perfection !
Après quelques mois d'inactivité, je l'ai ressortie de sa boite pour qu'elle reprenne ses bons et loyaux services, et là horreur, enfer et damnation : elle marche mal :(

En gros : certains backups passent sans aucun problèmes, certains daignent se lancer une fois sur 20, et une fois qu'ils sont lancés, ça saccade à mort pendant les cinématiques. D'autres, qui ont parfaitement marché il y a quelques mois encore ne veulent plus du tout se lancer...

J'ai bien le logo matrix au début, puis le logo playstation 2 avec la version de la matrix en dessous, mais c'est après que ça plante pour donner un bel ecran noir...
J'ai essayé de faire fonctionner un dvd : ça marche nickel. (Un dvd de film, je n'ai aucun jeu original sous la main...)

Je précise que tous mes backups sont gravés sur les même dvd-r (des verbatims), à vitesse 4x.

D'après vous, d'où cela peut-il venir ?
Merci beaucoup !
queep
Débutant

Messagede Foxtoto2000 le 27 Mar 2008, 16:27

il faut d'abord essayer de nettoyer la tete de lecture avec un coton tige et de l'alcool à 90
L'administrateur,
Foxtoto2000

-----------------------------------------------
Modification et Réparation PS2, PSTwo, PSP, XBOX, XBOX360, GC, WII, DS sur toute la France
Image
Foxtoto2000
Administrateur

Messagede Nathanos le 08 Avr 2008, 17:40

Peut-être que tes DVD ont prit un coup aussi si ils sont rester à rien faire dans un placard.

Tente un nettoyage de la surface et si ça change rien, essais de regraver un des jeux qui marchent sur un nouveau DVD voir ce que ça donne (backup depuis le pc puis regravure normale si t'as plus l'iso).

PS. Message personnel : regarder la date des messages avant de répondre... Quelqu'un m'efface ce post ?
Nathanos
Débutant

Retourner vers Matrix Infinity & MX4 - FORUM OFFICIEL SUPPORT TEAM MATRIX FRANCE