Tout bon !

Mettez ici tous vos commentaires sur l'aspect du site et du forum mais aussi vos impressions sur le travail réalisé dans nos ateliers

Modérateurs: peg, noozbar, Foxtoto2000

Tout bon !

Messagede GexRider le 03 Avr 2008, 15:02

Voilà , je vous fais part de mes premières impressions par rapport à Foxchip!

J'ai commandé une Wii pucé Wasabi!

Je me méfie souvent des boutiques surtout au niveau d'un marché underground !

Mais là, pour l'instant, je dois dire que je suis assez satisfait du service!

J'ai souvent appelé pour avoir des infos (je suis un peu lourdingue d'ailleurs à ce sujet) et j'ai toujours eu une demoiselle qui m'a toujours répondu très cordialement et avec objectivité!!

Je reçois ma commande normalement demain alors que je l'ai commané hier! Je rpécise que le produit était notifié dispo (donc transaction rapide)!

Je suis très impatient de voir le travaille réalisé et j'espère ne pas être déçu, car 370€ avec les frais de port ça me fais un peu mal au porte-monnaie et pas que là d'ailleurs...hum!!

Mais bon je leur fais confiance!

Je mettrais des news sur ce topic, quand j'aurais reçu le matériel et que je l'aurais testé!!

to be continued....
GexRider
Débutant

Messagede GexRider le 06 Avr 2008, 21:36

Salut à tous!

Je mets donc des news quant à la commande de ma Wii Wasabi...

Bon ce que je pensais est arrivé..

Et oui en effet, j'ai bien reçu ma Wii dans un super carton bien protégé :D

On a vraiment l'impression de recevoir une Wii complètement neuve, on imagine même pas qu'elle a subie un démontage et des soudures (la pauvre)!!
Tout est parfaitement rangé dans sa boite et nickel, on craint même qu'ils ont oublié de monté la puce!

Bon maintenant, passons au fonctionnement de la bête...

Et ben là aussi tout se passe très bien, aucun bug, aucune surchauffe, tout mes backups iso passent sans soucie jusqu a maintenant...avec ma copines et des amies on s'est éclaté tout le week end avec et la console à tourné pendant des heures d'affilées...bref c'est génial!!!!!

Pourvu que ça dure....:!:

Donc un grand bravo à Foxchip....longue vie à vous

"Tout bon" comme le précise le topic. :D
GexRider
Débutant

Retourner vers Impressions et commentaires sur Foxchip