Bonjour, et par avance je m'excuse si le sujet a déjà été traité ici mais je n'ai rien trouvé qui corresponde a mon problème.
Je possède une pstwo (SCPH-75004) depuis quelque jour elle refuse de me charger mes jeux (la console n'a pas de puce les jeux sont des originaux).
Les jeux PS2 j'ai le logo playstation 2 qui s'affiche le chargement commence et l'ecran reste noir (sauf pour burnout 3 ou il y a une barre de chargement qui s'affiche mais ele se bloque à environs 80%)
Les jeux PS1 seul Tekken 2 fonctionne. mes final fantasy commence a charger après le logo PSX mais ecran noir ensuite et le jeux X-file se bloque au moment du chargement après l'intro.
Je précise que tous mes jeux sont originaux. les jeux PS1 fonctionnent parfaitement sur ma PS1 (SCPH-9002)
je possède une autre PS2 mais la grosse (SCPH-39004) sur laquelle les jeux PS2 fonctionnent bien mais pas les jeux ps1.
J'ai bien pensé au bloc optique mais si c'est le cas pourquoi tekken 2 fonctionne? bref je suis dans l'impasse...
Merci pour vos réponses....
Edit: Oups je me suis trompé de section..si un modo veut bien déplaver le sujet dans dépannage PS2 Merci