Puce DUO X2, conseil avant boulette

Une question d'ordre général sur la console de microsoft!!!

Modérateurs: peg, noozbar, Foxtoto2000, Xavbox

Puce DUO X2, conseil avant boulette

Messagede alix57 le 03 Avr 2007, 22:01

Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir une Xbox version 1.3 ou 1.4 d'après les techniciens de foxchip,mon problème je me pose mille question donc je compte acheter la puce duox2 la pas de problème ensuite la monter sur la carte mère la soudure ne me fait pas peur j'ai déjà fait un peu d'électronique ,la ma question pour que la puce fonctionne faut il la flashe ou pas faut il installer le fameux logiciel EVOX ou faut il en rajouter d'autre ,faut il modifier le disque dure d'origine ou de le laisser tel quel "c'est mon but" je ne veut pas pour l'instant en mettre un plus gros ,je voudrai simplement faire des sauvegarde de mes jeux sur dvdr ou cdr cause que par erreur de manipulation un de mes jeux et tomber cela a provoquer une bel écaille et pour finir de pouvoir lire mes DVD du canada ainsi que mes divx cela me ferrai gagne de la place dans mon meuble TV en suppriment mon lecteur DVD divx je trouve qu tous cette hi fi fait usine a gaz avec tous c'est câbles .
Je vous remercie d’avance.

Alix
alix57
Débutant

Messagede Foxtoto2000 le 04 Avr 2007, 19:32

il faut installer la puce ainsi qu'evox
prend le cd evox section download du site
il y a tous les logiciels avec
L'administrateur,
Foxtoto2000

-----------------------------------------------
Modification et Réparation PS2, PSTwo, PSP, XBOX, XBOX360, GC, WII, DS sur toute la France
Image
Foxtoto2000
Administrateur

Messagede alix57 le 04 Avr 2007, 20:51

Merci a toi de ta réponses, mais petite question en installent le programme evox cela ne modifie pas le disque dure de la xbox les sauvegarde reste pas besoin de reformater ou un truc de ce genre.

Merci d'avance
alix57
Débutant

Messagede Foxtoto2000 le 05 Avr 2007, 22:20

si tu utilises les bonnes options du cd, pas de pb
L'administrateur,
Foxtoto2000

Modification et Réparation PS2, PSTwo, PSP, XBOX, XBOX360, GC, WII, DS sur toute la France
Image
Foxtoto2000
Administrateur

Messagede alix57 le 13 Avr 2007, 21:35

Bonjour, c'est a dire quelle option pendant la mise en route de l'installation ou peut on trouver plus de détail je vais bientôt en avoir besoin je viens de commander la puce duo x2, merci d’avance.
alix57
Débutant

Messagede alix57 le 14 Avr 2007, 11:56

Bonjour, je viens de recevoir ma puce le service Foxchip est impressionnant prise de commande préparation livraison tous c'est dérouler sans aucun soucie un grand bravo pour votre sérieux délai respecter c'est rare sur le net comme ailleurs je me permettre de vous faire une très bonne publicité a mes amie encore félicitation a vous.
J'aurai juste une dernier question je vais installer cette puce la pas de problème pour moi ensuite graver le cd xvolution la pas de problème tout est indique sur votre forum mais la ma question je suis parvenue a trouver qu'elle explication de ce logiciel je conserve mon disque dure d'origine de xbox pouvez vous m'indique la procédure exacte a suivre pour installer le logiciel il est indique sur le forum que evox peut être installer sans formatage sur deux ou trois partition la je rame ,ce serai très gentil de votre par ci cela ne vous dérange pas de me montre la marche ou l'ordre des procédure a suivre pour le bon déroulement de l'installation de celui ci Merci d'avance .
Alix
alix57
Débutant

Messagede Foxtoto2000 le 15 Avr 2007, 12:39

tu prend le cd de notre site section download
tu bootes sur le cd et fais formatage^partition F
si de l'espace apparait sur F alors install evolutionX sur F sinon installe le sur E
L'administrateur,
Foxtoto2000

Image
Foxtoto2000
Administrateur

Messagede alix57 le 16 Avr 2007, 00:11

Bonjour Merci de votre réponses ,mais hélas pour l'instant je ne parvient pas a démarrer la box avec la puce ,voila ci je démarre la box avec le bouton éjecte pas de problème mais ci je la démarre avec le bouton power donc avec la puce la écran noir puce clignotante et des fois fixe cd boot trois fois et le voyant éjecte clignotant vert et rouge ,j'ai re-vérifier mes soudure comme dit sur d'autre problème de votre cite mais toujours rien j'avais bien un doute sur la soudure d0 je l'ai teste avec un testeur en hometre de la puce sur une partie gratter du circuit le courrant passe ci je débranche ce fil la box démarre mais sans puce que faire ,je desesper .Merci d'avance
alix57
Débutant

Messagede alix57 le 16 Avr 2007, 01:35

Re bonjour, le problème est règle c'été bien un problème de branchement la soudure de d0 de la carte mère j'ai juste déplacer le fil je l'ai soude en dessous de la carte j'ai repère une borne plus facile de soude le fil, maintenant la puce clignote et le logo bleu a visible il ne me reste plus cas installer les logiciel.
Mercie d'avance et bonne soirée.
Alix
alix57
Débutant

Messagede alix57 le 17 Avr 2007, 17:36

Bonjour a tous,

Je viens d'installer le logiciel evox de foxchip je vous le conseil tous t'y est, la faciliter d'installation ainsi que sont utilisation est remarquable, je tien a dire que je l'ai graver sur un cd cdrw de marque cora fonctionne très bien est la sauvegarde des jeux sur dvd-r tdk rien a redire seul je n'ai pas utiliser nero pour graver j'ai utiliser Free Easy Burner soft gratuit aucun souci.
Je vous conseil la Ste Foxchip ce sont des personnes très sérieuse rare de nos jour grand Merci a eux.
Alix

:D
alix57
Débutant

Messagede atibru le 25 Déc 2007, 21:29

Bonjour, voyant votre expérience sur ce forum j aimerai savoir si vous savez pourquoi il y a 2 sorte de fichiers iso différent : je m'explique :
Le fichier de type : 7 395 392 fonctionne et boot parfaitement sur ma console mais ce du type 7 651 848 ne fonctionne pas du tout le lecteur n en veux pas il me dis d'insérer un jeux !!!!!!!!!!

Merci de votre réponse
mon mail : atibru@gmail.com
atibru
Débutant

Messagede alix57 le 26 Déc 2007, 14:02

Bonjou, pouvez vous etre un peu plus preci sur votre probleme ,la je ne comprend pas tres bien ,mersi de donner plus de detail .
alix57
Débutant

Messagede atibru le 26 Déc 2007, 14:15

bonjour, merci deja de votre reponse :

J ai recuperer 2 type de fichiers : l un de7.3 et l autre de 7.6 ce dernier ne fonctionne q'une fois sur 4 ou 5 voir jamais contrairement a l autre fichier (7.3)

J ai cru comprendre que certaine puce lisez meiux un format que d autres !?

Voici mon email pour me contactez atibru@gmail.com
atibru
Débutant

Retourner vers Général XBOX