Tomb Raider Anniversary ne se lance pas

Forum de discussion sur les jeux imports et PAL

Modérateurs: peg, Foxtoto2000

Tomb Raider Anniversary ne se lance pas

Messagede tibug le 02 Juil 2007, 12:05

Bonjour à tous,

J'ai essayé de lancer plusieurs backup différent de tomb raider anniversary (une version pal multi5 et une version us) sur ma ps2 (équipée d'une matrix infinity installée par foxchip il y a peu) et quel que soit la version je reste bloqué sur un écran noir (juste après l'affichage du logo PS2 + MI 1.93) et le lecteur tourne dans le vide en faisant un léger bruit...
J'ai essayé plusieurs vitesse de gravure au cas où mais rien n'y fait... et avec la même méthode de gravure ( DvdDecrypter soit en 2x soit en 4x) tous mes autres backup se lancent...

Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème ou est-ce que ce jeu est lui aussi "protégé" un peu à la manière de Everybody Tennis qui ne fonctionne pas avec une Matrix Infinity ?

D'avance merci pour vos lumières...
tibug
Débutant

Messagede Snake le 02 Juil 2007, 20:35

Ce jeu fonctionne sur la matrix infinity.

Iso foireux.
PStwo + Matrix Infinity + subzero fix
PS2 V5 + Matrix Infinity + adaptateur réseau + DD
PS2 V3 + heu.......faille PS1

Image
Snake
Super Membre

Messagede tibug le 03 Juil 2007, 08:51

Le truc c'est que je serais alors tombé sur 3 isos foireux d'affilé... Ca l'aurait uniquement fait avec un des 3 isos, j'aurais même pas pris la peine de poster un message ici à dire vrai... Mais là les 3 qui ne fonctionnent pas, ça ne peut pas être une mauvaise coïncidence quand même...

Bon, je vais tenter d'en trouver une dernière version (voir même un original pourquoi pas...) et si ça marche tjs pas, beh je mettrais mon délire nostalgique de côté et je ne jouerais pas de nouveau aux premières aventures de l'archéologue aux gros sei.... pistolets....
tibug
Débutant

Messagede Snake le 03 Juil 2007, 19:20

Tu doutes de ma reponse on dirait...

J'ai fait un backup de tomb raider anniversary, et il passe nickel sur mes matrix infinity.

Refait ton iso depuis ton jeu original :lol: .
PStwo + Matrix Infinity + subzero fix
PS2 V5 + Matrix Infinity + adaptateur réseau + DD
PS2 V3 + heu.......faille PS1

Image
Snake
Super Membre

Retourner vers Jeux PS2 et PSTwo