Pb jeux double couche + matrix

Forum de discussions sur la matrix infinity et MX4 uniquement

Modérateurs: peg, iNCoNiTo, noozbar, Foxtoto2000, Xavbox

Pb jeux double couche + matrix

Messagede edleouf le 07 Avr 2008, 12:49

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le jeux xenosaga, en original qui ne passe pas sur ma pstwo V14 munis d'une puce matrix infinity.
J'ai eu beau activé l'option de support dvd-dl de la puce, rien a faire le jeux n'est pas reconnu par la console et affiche un jolie "erreur lecture disque" sur le menu du navigateur.

Donc je viens a vous, j'ai lu quelque part en fouinant sur le net que sur la puce matrix il y a un fil qui est dedier a la lecture des dvd double couche, mais lequel?
Je voudrai déjà commencer par vérifier ce point la pour être sur que le type qui a installé la puce (normalement un pro...) n'est pas fait sa a l'arrache ou de façon incomplète.

A noter que hormis ce petit soucis tous marche nickel, que se soit les jeux originaux, import ou backup ps1/ps2.

Merci d'avance.
edleouf
Débutant

Messagede Foxtoto2000 le 07 Avr 2008, 13:23

oui de mémoire c'est le fil F qui sert au double couche
L'administrateur,
Foxtoto2000

-----------------------------------------------
Modification et Réparation PS2, PSTwo, PSP, XBOX, XBOX360, GC, WII, DS sur toute la France
Image
Foxtoto2000
Administrateur

Messagede edleouf le 07 Avr 2008, 17:20

après une tite verif, j'ai pas vu de point F sur la matrix, par contre en comparant les plan, j'ai remarqué que le point Y est soudé differement par rapport au plan fourni par foxchip...
Une idee de l'utilité de ce point ?
edleouf
Débutant

Retourner vers Matrix Infinity & MX4 - FORUM OFFICIEL SUPPORT TEAM MATRIX FRANCE