Bonsoir à tous,
celà fait 1mois que ma ps2 m'à lâché et n'ayant pas les moyens pour l'instant de m'en racheter une je me tourne vers vous pour essayer de régler cette histoire (j'en ai marre de jouer à la game-cube lol)
Donc voilà, mon cas à l'air de ressembler à celui-ci:
ps2-en-panne-ecran-noir-t5806.html
C'est à dire que j'allume la ps2 (slim 70004) et le cd tourne, mais l'écran reste noir...
Je n'ai jamais mis de puce sur la ps2, seulement le swap magic, mais je ne suis pas un acharné de la console et la ps2 peut rester des fois 2 mois sans tourner.
ça fait à peu près 4-5 ans que je l'ai (achetée neuve) et celà fait 2 ans à peu près que j'ai le swap magic mais je le répète je ne joue pas si souvent.
Le problème est survenu le lendemain que la ps2 à planté, je m'explqique
En fait je jouais à une copie de jeu, je l'avais laissé en pause, et à mon retour l'écran était figé je ne savais + rien faire, j'ai donc décider de l'éteindre et le lendemain le problème est apparu en la rallumant.
J'ai pu lire sur d'autres sujets de ce forum qu'il fallait vérifier les fusibles etc... mais je ne m'y connais pas du tout en électronique (je sais quand même à quoi ressemble un fusible mais bon ...^^)
enfin voilà, si qqn sait m'aider,...
merci!