Voila j'ai monté une infinity sur une PS2 V9 carte mére GH-023, je fait un jolie montage fils bien rangé, je remonte le tout et test.
LOGO matrix au demarrage ! nickel, test de backup nada ...
Je peut desactiver la puce en faisant start au demarrage, aller dans la config de celle-ci mais a part ça rien.
On me conseille de la flasher pour voir si le montage est bon, je prend donc le firm 1.93 sur le site officiel ( ma puce est une 1.93 d'origine avec point vert ) , je grave bien le 1.93.bin , lance le flash et hop ça me flash en 1.82
Bizarre mais bon ça marche mais toujours aucun jeux.
A force de chercher sur les forum je voit que beaucoup conseil de rétrécir les fils, je redemonte, repositionne la puce pour avoir des fils super court remonte le tout et la horreur le lecteur dvd s'emballe des que l'on y insére une galette, il tourne a fond mais alors a fond !! et quand j'ejecte le cd il me le balance dans la geule encore entrain de tourner, évidement elle ne lit plus rien du tout a se moment la , ni copie ni originaux.
Quelqu'un sait d'ou ça peut venir ? mais soudure sont pourtant nickel, retesté au multi.
P.S: si quelqu'un a le vrai firm 1.93 qui marche je le veut bien au passage
Merci d'avance.
Edit: Je vient de retiré la puce et le probléme est toujours la ! La c'est pas cool :/