bonjour a tous, j ai un probleme , j ai tout essaye et je n arrive a rien, vous etes mon seul espoir de ne pas devenir fou, je m explique:
j ai une ps2 avec le hd loader 3.0, j ai un disque dur de 320 giga et je voudrai tout simplement avoir la possibilite d exploite au maximum la capacite de mon disque dur ( on m aurait conseille de formate le disque en fat 32 a partir du pc et de formate le disque a partir de hd loader ) je ne vois pas l interet de le formate 2 fois, j ai egalement le logiciel wiinp, c est a partir de celui la que je formate mon disque dur a l origine mais il ne reconnait que 120 giga environ, en formatant en 48 bits il reconnait l integralite du disque dur mais certain jeux ne fonctionnent pas, je pense qu une parti du disque est innaccessible malgre que wiinp le reconnaisse. on m a dit qu il y avait possibilite que la ps2 reconnaisse jusqu a 250 giga maxi? est ce vrai?
d ou mes questions :
- quel est la capacite maximum de disque dur que la ps2 peut reconnaitre sans plantage
- comment formate mon disque dur pour pouvoir profite de la capacite maximum que la console acceptera
merci a tous